annonce-no1.com
Image default
Développement personnel / Bien-être

Se relaxer dans un bar ou un restaurant grâce à la luminothérapie

Se relaxer dans un bar ou un restaurant grâce à la luminothérapie
5 (100%) 1 vote[s]

Vivre à du cent à l’heure, c’est fatiguant. Prenez le temps de vous asseoir dans un bar ou dans un restaurant pour vous ressourcer grâce à la luminothérapie.

Parfois, on aimerait mettre notre vie sur “pause” pour pouvoir recharger nos batteries. Et si on vous disait que c’était possible ?

Actuellement certains bars et restaurants vous proposent de prendre votre déjeuner ou votre thé accompagné de lunette à luminothérapie aussi appelée “luminette”.

Qu’est-ce que la luminothérapie ?

Le but est de s’exposer quotidiennement à une lumière artificielle à large spectre qui reproduit les rayons du soleil afin de réguler votre taux de mélatonine dans le corps. Cela vous permet de lutter contre la dépression saisonnière et le manque de sommeil.

Qu’est-ce qu’un bar ou un restaurant à luminothérapie ?

Ce sont des établissements qui vous servent à manger et à boire comme dans tout autre établissement, sauf que dès que vous arrivez dans le bar vous pouvez porter une paire de luminette qui vous procure tous les bienfaits de la luminothérapie. Pas de panique, la luminette n’est pas éblouissante. Grâce à son système diffractif, la lumière produite n’éclaire pas la partie responsable de la vision de l’œil.

Dans d’autres établissements, pas de lunettes ! Les lampes utilisées pour la luminothérapie sont installées un peu partout dans la pièce. Vous n’avez pas à vous soucier des luminettes et vous profitez tout simplement d’un bon dîner en lumière.

L’ambiance de ses bars et restaurant à luminothérapie sont très souvent adapté au concept. Retrouvez-vous dans un endroit zen pour votre déjeuner. Profitez d’un café accompagné de votre livre préféré tout en rechargeant vos batteries.

C’est le moment idéal pour faire une pause durant votre journée de travail par exemple. Votre moral sera au top !

Le Yello’s est un des premiers restaurants à luminothérapie présent à Paris. Dégustez de la nourriture saine, équilibrée et bio dans une atmosphère calme et reposante avec vos luminettes.

Le Glacier à Thionville est un restaurant qui vous propose également de profiter d’un verre entre amis pour bénéficier des bienfaits de la luminothérapie.

Vous voyez, c’est possible de ralentir la cadence. Adoptez la luminothérapie !

A lire

Comment combler notre manque de lumière en hiver ?

administrateur

Le reiki, une nouvelle méthode de relaxation

administrateur

Combattez la déprime hivernale grâce à la luminothérapie

administrateur