annonce-no1.com
Image default
Rencontre

Comment aborder une femme sur un site de rencontre ?

Notez cet article

Aborder une femme sur un site de rencontre nécessite une stratégie pour se démarquer. Sachez la complimenter et poser les bonnes questions.

Savoir aborder les femmes sur un site de rencontre

Pour aborder une femme sur un site de rencontre, il faut faire attention à ne pas commettre certaines erreurs. Par exemple, ne vous contentez surtout pas d’un « Hey » ou d’un « Hello ». Évitez également de lui faire un compliment un peu trop banal, de faire une plaisanterie obscène, de lui demander immédiatement son numéro ou de lui proposer un rendez-vous.

Assurez-vous que votre premier message comporte une question, pour qu’elle soit tentée d’y répondre. Un « comment vas-tu ? » ne suffirait toutefois pas. Parcourez son profil et si vous y trouvez quelque chose d’intéressant, servez-vous-en pour établir le contact. Il peut s’agir d’un de ses hobbies ou du type d’homme qu’elle prétend rechercher. Vous pouvez aussi commencer par parler de vous en révélant par exemple votre métier et le genre de rencontres que vous désirez faire. Une ou deux phrases suffiront, et vous pourrez terminer votre message par un « Et toi ? ». Si votre premier message reste sans réponse, dites-vous qu’elle n’est pas intéressée et intéressez-vous à d’autres membres.

Comment séduire une femme sur Badoo ?

Badoo est un site de rencontres généralistes dont la popularité est tout à fait établie. Avec ses centaines de millions de membres, ce site constitue à n’en pas douter un canal privilégié pour faire des rencontres conformes à vos attentes. Vous cherchez depuis peu la femme parfaite pour une relation sérieuse et durable ? Vous espérez pouvoir trouver une magnifique jeune femme amusante et intéressante pour flirter, discuter, dîner ou partager toutes autres sortes d’activités ? Peu importe vos envies, il y a une femme, et même plusieurs, sur Badoo pour vous aider à les concrétiser. Si vous ne l’avez pas encore rencontrée, cela signifie probablement que vous vous y prenez mal. Avec les précieux conseils que nous vous exposons ici, vous pourrez sans doute faire une différence et parvenir à séduire la femme qui vous intéresse.

aborder une femme sur un site de rencontre

Séduire une femme sur Badoo : ce qu’il faut faire ou ne pas faire

Badoo rassemble un nombre incroyable de membres, ce qui signifie que la concurrence peut y être rude. Pour mettre toutes les chances de votre côté au cours de votre prise de contact ou pendant que vous chattez avec une femme, faites attention à :
  • Ne pas rédiger un premier message trop court : un « hello » ne suffit pas pour donner à votre interlocuteur l’envie de répondre ;
  • Rester poli, sans être toutefois trop sérieux : il faut savoir être drôle  ;
  • Ne pas faire de compliments qui paraissent exagérés ou trop communs ;
  • Savoir paraître détaché et plein d’assurance : les femmes ne résistent pas à un homme qui déborde d’assurance, tandis qu’elles fuient ceux qui leur paraissent désespérés ;
  • Interroger votre interlocuteur sur ses centres d’intérêt ;
  • Afficher vos intentions de façon claire, mais sans utiliser des propos choquants ;
  • Ne pas trop parler de vous.

aborder une femme sur un site de rencontre

Savoir utiliser les services de Badoo pour mettre toutes les chances de votre côté

Badoo sait se révéler d’une utilisation amusante. Ce site a mis en place toutes sortes d’outils et de services pour permettre à ses membres de vivre les rencontres qu’ils désirent de façon fun et efficace.
N’hésitez pas à utiliser les services payants de Badoo. En devenant membre premium, vous pourrez profiter des avantages du « rise-up » et faire apparaître votre profil parmi les premiers résultats de recherches. Avec les Super Pouvoirs, vous multipliez vos possibilités de contact et pouvez envoyer des messages spéciaux qui témoigneront de vos intentions sans équivoque.

Zoom sur Badoo Twister

Vous pouvez vous servir de Twister, le service webcam gratuit que Badoo propose à ses membres. Twister peut se révéler très utile pour passer du virtuel au réel en douceur. Sans compter que Badoo vous donne la possibilité de publier des reportages vidéo sur votre profil ! Vous pouvez ainsi vous filmer dans diverses situations où vous êtes à votre avantage (dans votre appartement, dans un restaurant avec vos amis, etc.), ou faire face à la caméra et parler de vous et de sujets qui vous passionnent par exemple. Vous sortez ainsi du lot et augmentez vos chances de laisser une impression durable aux femmes avec qui vous entrerez en contact.

aborder une femme sur un site de rencontre