annonce-no1.com
Image default
Rencontre

Je suis une femme qui adore faire de la rencontre celibataire

Je suis une femme qui adore faire de la rencontre celibataire
5 (100%) 1 vote[s]

Il faut bien admettre que j’en ai vraiment eue très vite assez de rencontrer les hommes lors de mes différentes sorties. Que ce soit lors de sorties avec les copines dans une discothèque, ou entre amis au restaurant, il faut bien avouer que j’ai le chic pour toujours tomber sur le cassos de la soirée.

Ce site de rencontre celibataire a pour le coup totalement changé ma manière de gérer mon célibat et me permet de trier efficacement les postulants au bonheur de m’avoir dans leurs bras. Comment ça je me la pète un peu ? Nooonn !
Je me lance des fleurs c’est tout ! Si je ne le fais pas moi-même, qui le fera pour moi ? Vous ?
Encore faut-il que vous soyez inscrit sur le site de rencontre et que vous trouviez mon profil et mon annonce.

En tous cas, si vous vous sentez prêt à franchir le cap avec une femme comme moi, je vous donne juste une information capitale, que vous pouvez prendre comme ça, ou laisser de côté : mon pseudo sur le site de rencontre celibataire en question est « MarieLunedemiel ».
Je dis ça…je dis rien…
Mais en tous cas je réponds à tout le monde sans exception, sauf si tu me manques de respect en m’écrivant des choses horribles…

Je me souviens par exemple avoir reçu un message dans ma boite privée d’un certains Anthony, 24 ans, qui me demandais si j’avais pas l’impression de ressembler à une vieille poubelle avec mes 42 ans et mon polaire vert… J’ai trouvé ça un peu limite, surtout qu’il n’y avait aucun smiley pour accompagner le message et me faire donc penser à de l’humour. Je lui ai répondu qu’il valait mieux ressembler à une poubelle qu’à une balayette à chiotte avec ses cheveux frisés et sa coupe racaille sur sa photo de profil, et je n’ai jamais plus eu de nouvelle de ce merdeux.

Par contre j’ai été plus diplomate avec Alix, un quarantenaire charmant, qui a su employer les mots corrects pour attirer mon attention, les phrases idéales pour me donner envie de le rencontrer et les gestes adéquats pour l’autoriser à finir dans mon lit.

On trouve de tout sur ce genre de site de rencontre celibataire, encore faut-il savoir ce qu’on cherche vraiment et se donner la peine de trier…Moi je le sais et ne peux plus m’en passer !


A lire

Je pense avoir trouvé l’amour sur Cergy avec Badoo

romuald

Comment aborder une femme sur un site de rencontre ?

administrateur