annonce-no1.com
Image default
Bio / Naturel

Atténuez vos rides avec la luminothérapie

Notez cet article

Avec toutes les nouvelles technologies qui ont vu le jour, aujourd’hui vous pouvez atténuer vos rides et les poches de vos yeux grâce à la luminothérapie.

Vous rêvez de vous débarrasser des poches et des rides qui se trouvent autour de vos yeux, seulement vous ne voulez pas passer sur le billard. La chirurgie esthétique ce n’est pas votre tasse de thé. Une autre option s’ouvre à vous : la luminothérapie.

Qu’est-ce que la luminothérapie ? L’utilisation d’énergie luminaire à des fins thérapeutiques. Pour atténuer les rides et les poches autour des yeux, la marque Tanda a conçu une machine appelée “Luxe”, qui les atténue grâce à l’énergie luminaire. Le luxe contient des lampes à diode électroluminescente (DEL). Ce sont des lampes ultras lumineuses qui émettent des faisceaux concentrés de lumière rouge qui ont un effet de photothérapie fractionnelle. En plus de la lumière, la machine combine des vibrations soniques et une chaleur douce produites par la tête de traitement massante.

Quels sont les bienfaits de la luminothérapie avec la machine “Luxe” de Tanda ?

Votre peau est immédiatement hydratée et plus riche. Elle est douce, lisse et plus lumineuse. Elle réduit l’aspect des rides et ridules, raffermit et revitalise la peau pour qu’elle soit visiblement rajeunie.

Il suffit de deux traitements espacés sur une semaine pour remarquer un résultat.

Comment utiliser la machine “Luxe” ?

Avant d’utiliser Tanda Luxe, il est important de suivre ces quatre étapes :

1. Nettoyer la peau

Avant d’utiliser la machine, nettoyez votre peau. Démaquillez-vous afin de ne plus avoir de maquillage sur la peau et veillez à ne plus avoir de crème ou soin hydratent sur votre peau, car elles réfléchissent la lumière. Elle doit être “vierge” afin que la machine puisse fonctionner correctement.

2. L’utilisation de Tanda Luxe

Activer l’appareil et posez la tête massante sur la zone qui vous souhaitez traiter (autour des yeux par exemple). Laissez poser 3 minutes et continuer de la même manière pour traiter les autres zones.

Afin d’atténuer vos rides et ridules, il est conseillé d’utiliser Tanda Luxe deux fois par semaine.

3. Hydratez votre peau

Maintenant que votre peau est traitée, elle est fin prête à absorber les produits que vous utilisez habituellement. Appliquez votre sérum et votre crème de jour préféré est le tour est joué.

Si vous n’aimez pas la chirurgie esthétique, mais que vous souhaitez vous débarrasser de vos rides, la luminothérapie est faite pour vous !