annonce-no1.com
Image default
Charme / Erotique / Lingerie

Comment surprendre son conjoint et briser la routine ?

Comment surprendre son conjoint et briser la routine ?
5 (100%) 1 vote[s]

Surprendre l’autre c’est lui montrer qu’on l’aime et qu’on a investi de l’énergie pour lui faire plaisir. C’est une façon de lui prouver votre amour, de pimenter votre relation et briser la routine du quotidien…Et puis le romantisme ce n’est pas que dans les films !

Un repas surprise

Oui, avec le resto, le repas en tête à tête fait partie des classiques indémodables. Pourquoi? Parce que ça fonctionne ! Le tout réside dans l’effet de surprise… Prévoyez une recette originale ou un plat qu’il aime, cuisinez le avec amour, sortez une de vos meilleures bouteilles, mettez son disque préféré et dressez une belle table… Quelle ne sera pas sa surprise quand il rentrera ! Après une longue journée de travail, il sera ravi de trouver son repas servi et d’avoir l’occasion de passer une soirée en amoureux avec vous.

Une soirée avec ses amis

Oui, Jules vous aime énormément, mais il aime aussi ses copains. Pour changer un peu la donne, préparez-lui une soirée surprise avec tous ses amis… sans raison particulière ! Cela ne vous demandera pas grand-chose, juste quelques sms à envoyer. Puis ding dong, tiens qui sonne à la porte ? “Hé, ce sont tous tes amis chéri, avec des bières et des pizzas !” S’il vous demande en quel honneur, vous lui direz “oh pour rien, juste pour te faire plaisir.” Il ne faut pas toujours avoir quelque chose à fêter, non ?

Un colis mystérieux à son bureau

Faire des cadeaux sans raison, c’est une belle preuve d’amour et une chouette façon de lui faire plaisir.… Mais c’est encore mieux quand c’est sur son lieu de travail ! Au lieu de lui donner un cadeau en main propre, faites le livrer anonymement à son bureau ! Il va recevoir un curieux colis… et découvrira qu’il vient de vous en l’ouvrant. Voilà de quoi illuminer agréablement son quotidien! Et vous pouvez être sûre qu’il pensera à vous pour le reste de la journée…

Des mots d’amour cachés

Une technique imparable, facile à faire et qui ne demande pas beaucoup de temps et d’imagination: ce sont les petits mots ! C’est simple : écrivez tous les jours (ou presque) un petit mot doux sur un papier que vous glisserez à son insu dans divers endroits : dans la poche de sa veste, sa mallette, son pic nic, ses chaussures, sur le miroir… A chaque fois, c’est une attention inattendue pour lui et une façon pour vous de lui rappeler vos sentiments.

Une soirée coquine…

Il y le repas en tête à tête… et il y a aussi la soirée hot ! L’idée ? Vous sortez votre lingerie ou nuisette la plus sexy (ou vous acheter du neuf), et lorsqu’il se mettra au lit, bien innocemment, vous surgirez en petit tenue affriolante. Si vous voulez la jouer à fond, rien ne vous empêche de tenter un petit striptease pour ses beaux yeux… Bref, surprenez le de manière sexy et optez pour des petits jeux érotiques au lit… Et passez une folle nuit d’amour improvisée! Le lendemain, il vous suppliera de recommencer.

Surprendre votre partenaire, il n’y a rien de mieux pour pimenter votre relation et le rendre fou de vous !

A lire

Les bonnes raisons de faire l’amour la lumière allumée

administrateur